Dark-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Quand les humains se retrouvent au milieux d'une guerre, ils ne pensent qu'à une chose : survivre !

 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A-t-on le droit de faire agir le personnage d'un autre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ako
Nécromancienne
Ako


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/06/2007

A-t-on le droit de faire agir le personnage d'un autre ? Empty
MessageSujet: A-t-on le droit de faire agir le personnage d'un autre ?   A-t-on le droit de faire agir le personnage d'un autre ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:35:42

Je sais que la plupart le savent, mais je pense que c'est jamais inutile de rappeler ces règles. Je ne sais pas où mettre ce topic, il va peut-être bouger.

Vous n'avez pas le droit de faire intervenir le personnage d'un autre membre.

Parce que le principe d'un RP est d'incarner son propre personnage. Vous pouvez décrire certaine action, vous pouvez parfois le faire bouger ou agir d'une façon mineur si et seulement si vous avez demandé l'autorisation à son propriétaire et qu'il est d'accord, évidement.

■ Vous avez le droit d'utiliser les personnages qui ne sont à personne, j'entends des figurants, des méchants sortis de nul part. Si et seulement si, ils n'ont pas d'importance réel et que le "créateur" du PnJ n'a pas un but précis avec celui-ci. Autrement dit, s'il créé un méchant pour en faire quelque chose, laissez-le lui.

La limite n'est pas toujours très nette, donc mieux vaut demander si vous avez un doute plutôt que de froisser une personne et frustrer l'ambiance Wink


Dernière édition par Ako le Lun 29 Juin - 21:46:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ako-no-namida.skyblog.com/
Invité
Invité




A-t-on le droit de faire agir le personnage d'un autre ? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de faire agir le personnage d'un autre ?   A-t-on le droit de faire agir le personnage d'un autre ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:40:22

Ceci réponds aux quinzaines de questions que je t'ai posées à ce sujet Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Lille, Nord (59)
Date d'inscription : 06/06/2007

A-t-on le droit de faire agir le personnage d'un autre ? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de faire agir le personnage d'un autre ?   A-t-on le droit de faire agir le personnage d'un autre ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:20:40

Euh je suis d'accord !!
Pour la position de ce topic je le metrtrais dans infos et Règles ou Règles et infos lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-revolution.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A-t-on le droit de faire agir le personnage d'un autre ? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de faire agir le personnage d'un autre ?   A-t-on le droit de faire agir le personnage d'un autre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-t-on le droit de faire agir le personnage d'un autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Revolution :: Informations générérales :: Infos & Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser